21 juillet 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Une Gambienne meurt après avoir consommé une boisson dans une boîte de nuit

Aja Majula Hydara, une habitante de Latrikunda German, a été transportée en urgence à l’hôpital général de Kanifing après avoir eu de graves réactions en consommant la boisson contaminée. Malheureusement, elle est décédée le samedi suivant.

La police de Kotu enquête sur la mort d’Aja Majula Hydara, 26 ans, de Latrikunda German, suite à un incident au Dune Night Club à Palma Rima le vendredi 21 juin 2024« , indique le communiqué. « Les enquêtes préliminaires indiquent qu’Hydara a eu de graves réactions après avoir consommé une substance suspecte et a été transportée en urgence à l’hôpital général de Kanifing, où elle est malheureusement décédée par la suite. »

Une source proche de la défunte a déclaré aux journalistes que quelqu’un aurait pu ajouter une substance inconnue à la boisson d’Aja. « Je ne pouvais retenir mes larmes à cause de cette histoire. Elle était l’une de mes proches amies. »

Le communiqué de la police continue en révélant que deux autres individus ont également perdu la vie après avoir consommé des substances similaires. La police de Banjul enquête sur la mort soudaine d’Alhagie Darboe, 20 ans, décédé après avoir consommé une substance dans un club, entraînant son décès prématuré au Ndemban Clinic. Les autorités recherchent activement un certain Balanding, suspecté d’avoir vendu la substance à Darboe.

De plus, la police de Barra enquête sur la mort de Bubacarr Sarr, 26 ans, qui aurait consommé du Kush. Après s’être automutilé en se coupant la langue, il est décédé à l’hôpital du district d’Essau le même jour.