24 juin 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

CAMEROON : MARTIN NDTOUNGOU DÉVOILE LA LISTE DES LIONS INDOMPTABLES CE JEUDI

Martin Ndtoungou Mpile donnera une conférence de presse ce jeudi au siège de la FECAFOOT à Tsinga. Le nouveau sélectionneur intérimaire des Lions Indomptables rendra publique la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs du Cameroun contre le Cap-Vert et l’Angola. Ces duels comptent pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Dans la soirée du mardi, le comité d’urgence de la FECAFOOT a nommé Martin Ndtoungou Mpile comme sélectionneur par intérim du Cameroun. David Pagou est quant à lui, nommé sélectionneur adjoint par l’instance principale du football de Cameroun. Le technicien camerounais s’est mis au travail en vue des deux prochains matchs des Lions Indomptables. La FECAFOOT a communiqué ce mercredi que le sélectionneur intérimaire sera en conférence de presse ce jeudi 30 mai. Martin Ndtoungou Mpile annoncera la liste des joueurs qui disputeront les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
« Martin Ndtoungou Mpile, l’entraîneur sélectionneur par intérim des Lions Indomptables du Cameroun donne une conférence de presse le jeudi 30 mai 2024 à partir de 11 heures dans la salle de conférences de la Fédération Camerounaise de Football. Il profitera de cet échange avec les médias pour dévoiler la liste des joueurs retenus pour les deux rencontres contre le Cap-Vert et l’Angola, les 8 et 11 juin prochains respectivement à Yaoundé et à Luanda, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 », peut-on lire sur le communiqué.

PAPE IBRAHIMA NDIAYE.