18 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Ziguinchor : Un véhicule militaire fauche un conducteur de moto Jakarta

Un drame est survenu mardi dernier,  à Ziguinchor ou deux morts enregistrés. Un véhicule militaire a mortellement fauché un conducteur de moto Jakarta et son client a-t-on appris.

L’accident s’est produit tôt le matin sur la route qui mène vers l’université Assane Seck de Ziguinchor. Le conducteur, un jeune de 22 ans et sa tante à bord sont décédés sur le coup.

Les corps sans vie évacués à l’hôpital régional ont été acheminés de nouveau à la gendarmerie avant d’être retourné à la morgue à l’hôpital pour des enquêtes a-t-on noté.

La gendarmerie a aussitôt ouvert une enquête. Cependant, la route qui mène vers l’Université est non seulement très étroite selon les populations, mais aussi est en état de dégradation avancée, une route qui avait d’ailleurs suscité des réclamations de la part des populations qui n’ont pas dit tout apprécié la manière dont cette infrastructure a été construite.

Par ailleurs, Chez la famille Diatta, c’est la concertation et la tristesse, les autorités militaires, la hiérarchie se sont rendues chez la famille endeuillée pour présenter leurs condoléances.