24 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Suma Assistance : un aide infirmier filme les parties intimes de la patiente et finit en prison

M. Traoré, un aide-infirmier à la clinique Suma Assistance, est en prison depuis hier. Selon Les Echos qui annonce la nouvelle, il a é inculpé et placé sous mandat de dépôt pour viol et collecte de données à caractère personnel.

Revenant sur les faits, le journal renseigne que M. S, fille d’un chef d’entreprise réputé, s’était rendue à Suma Assistance pour une consultation. Seule dans la de consultation avec M. Traoré, ce dernier lui a demandé de soulever sa robe. La dame s’exécute.

L’aide-infirmier introduit un doigt pendant près d’une minute, d’après le journal, dans les parties intimes de sa patiente en filmant la scène. Se rendant compte de ce qui se passe, M. S est tout simplement allée déposer plainte au commissariat de Dieuppeul.
Arrêté et placé en garde à vue, M. Traoré a reconnu les faits, c’est-à-dire les attouchements et l’enregistrement vidéo, renseigne Les Echos.

Pour sa défense, l’aide-infirmier a indiqué que c’était la première fois qu’il adoptait une telle attitude et qu’il a «supprimé totalement» le film de son téléphone. En outre, il a présenté ses excuses à la victime. Il sera malgré tout déféré au parquet envoyé en prison.