On a frôlé le pire à Ngor plage lors de l’opération de démantèlement d’une influente mafia de drogue dure. Des affidés d’une mafia de drogue se sont attaqués aux policiers en civil de l’Ocrtis qui venaient d’interpeller deux cerveaux locaux de ce trafic. L’exfiltration des caïds a donné suite à des violences inouïes.
D’après le récit de L’OBS, Samedi 31 août 2024, en fin de matinée, des éléments de la division opérationnelle de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) débarquent à Ngor plage, précisément à l’hôtel «Madrague».
Dans ce réceptif, les hommes du commissaire Niane, tout nouvel homme fort de l’Ocrtis, ont pour mission d’épier un influent caïd de la mafia de drogue dure opérant à Ngor et environs.
DIANKE MANE.

More Stories
Tickets du BRT : A. Taha détourne 16 millions F CFA, accuse le système et propose un mode de remboursement original
Corniche-Ouest : « Un maire qui refuse de collaborer avec l’État devient un danger public », tacle le DG de l’AGETIP