23 avril 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Nourou Niang sur les choix de Macky Sall : « Ces investitures sont équilibrés mais surtout stratégiques »

Je manifeste sans cesse ma gratitude et renouvelle mon engagement aux côtés du Président de mon parti APR, par ailleurs Président de la grande coalition Benno Bokk Yaakaar son Excellence Monsieur le Président Macky SALL.

Je manifeste également ma satisfaction pour ces investitures qui, selon moi, sont équilibrées mais aussi stratégiques. Nous savons tous, comme le rappelait André Gide: «choisir, c’est se priver du reste» car en effet, tout choix implique une notion de sacrifice. Alors, c’est dans ces moments que nous devrions nous comprendre mais aussi comprendre les choix du Président Macky SALL et l’accompagner sans calcul.

L’important c’est de faire gagner la tête de liste nationale Madame Aminata TOURÉ à qui je rends un vibrant hommage en lui souhaitant un plein succès au soir du 31 Juillet. Chers camarades du parti, ces élections sont d’une importance particulière aux enjeux spéciaux pour l’avenir socio-politique de notre cher Sénégal, mais surtout pour la vision du Président Macky SALL.

Alors, j’appelle tout le monde autour de l’essentiel, de se remobiliser, de se battre pour assurer une majorité parlementaire remarquable à Son Excellence, le Président Macky SALL.

Ensemble nous vaincrons largement!

Nourou NIANG, responsable politique APR/Grand-Yoff