24 juin 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

MOUSSA NIAKHATÉ : « MÊME SANS SADIO MANÉ, ON DOIT REMPORTER LES MATCHS »

Blessé avec son club, Sadio Mané manquera les deux matchs de qualification au Mondial 2026 de ce mois de juin. Une absence commentée par son coéquipier, Moussa Niakhaté, ce lundi soir.

Selon le défenseur des Lions, Aliou Cissé et ses hommes disposent d’arguments solides pour pallier cette absence. Pour le joueur de Nottingham Forest, c’est le moment pour certains de se montrer.

« On n’a plus à présenter Sadio Mané, mais il faut dire qu’on a travaillé pendant une semaine en ayant des joueurs absents. Je pense que le coach rencontre toujours des problèmes à faire une liste parce qu’il y a d’excellents joueurs dans cette Tanière.

C’est vrai que Sadio est irremplaçable, mais ce sera le moment pour certains joueurs de montrer ce qu’ils valent. On a beaucoup de qualités et on est bien à ce niveau (l’attaque) », a affirmé Moussa Niakhaté.

Il poursuit en ajoutant : « Même sans Sadio Mané ou d’autres joueurs qui pourraient être absents, on doit remporter les matchs et montrer que le Sénégal est avant tout un collectif et pas des

individualités. C’est très important pour l’avenir parce qu’une compétition se gagne à 11 ».

Wiwsport .