22 février 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

LIGUE 2 (FRANCE)– OMAR DAF ÉLU MEILLEUR ENTRAÎNEUR DU MOIS DE JANVIER !

Durant le mois de janvier, Omar Daf s’est démarqué comme le meilleur entraîneur de la Ligue 2. À la tête d’Amiens, il a conduit son équipe à un sans-faute remarquable, enregistrant trois victoires consécutives avec un score identique d’un but à zéro face à Saint-Étienne, Annecy et Valenciennes. Le technicien sénégalais a été élu meilleur entraîneur du mois par la MaLigue.
Avec trois victoires en autant de sorties, Amiens s’est démarqué en tant que seule équipe à réaliser une telle performance en Ligue 2 en janvier, propulsant ainsi le club picard à la 5e place du classement de Ligue 2 française. La série victorieuse a débuté à Valenciennes (1-0), avec un but rapide de Louis Mafouta sur penalty. La dynamique positive a été maintenue avec un deuxième succès consécutif face au FC Annecy, avec un autre but signé par l’homme en forme, Louis Mafouta.
Puis contre l’ASSE lors de la 21e journée, où Amiens s’est imposé sur le score d’un but à zéro. Omar Daf a su guider le navire picard à bon port, et il reste à voir si Amiens pourra confirmer cette performance au cours des prochaines semaines pour devenir un candidat crédible pour la montée.