À l’approche des élections législatives du 17 novembre au Sénégal, le mouvement citoyen Samachance a tenu à exprimer son « soutien indéfectible à la liste Pastef« . Une liste, selon les membres, « qui incarne les aspirations légitimes de notre peuple« .
« Aujourd’hui, plus que jamais, le Sénégal a besoin de leaders intègres, visionnaires et proches des préoccupations des citoyens. Le PASTEF s’est distingué par son engagement pour la transparence, la justice sociale et la lutte contre la corruption. Dans un contexte où les inégalités continuent de grandir, il est crucial de soutenir ceux qui défendent une gouvernance plus juste et plus équitable« , souligne le communiqué parvenu à Senego.
Avant de poursuivre : « Nous, membres du mouvement ‘Samachance’, membre de la coalition Diomaye 2024, à travers son leader Abdou Thierry Camara, défendons l’idée fondamentale de l’Egalité des Chances. Ensemble, nous avons la chance de réécrire l’histoire de notre pays, de donner une voix à ceux qui sont souvent ignorés et de créer un avenir meilleur pour tous les Sénégalais. Le 17 novembre, nous invitons tous les Sénégalais à se mobiliser, à faire entendre leur voix et à voter pour le changement« .
KHALIL KAMARA.
More Stories
Anacim : Pluies et orages prévus dans plusieurs localités du pays
Supposé système nébuleux de facturation : La Sen’Eau dément les allégations et accuse des lobbies