19 avril 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Kédougou : Un homme handicapé moteur brûlé vif dans un incendie

Seyni Traoré, un handicapé moteur, n’a pas pu échapper aux flammes de l’incendie dévastateur qui a secoué dimanche, la localité de Koumafélé, située dans le département de Salémata, dans la région de Kédougou. Le drame a eu lieu aux environs de 14 heures et le feu a tout emporté, sans épargner la vie de cette vieille personne à mobilité réduite.

D’après ses voisins qui ont tenté de le sauver, les flammes, sous l’emprise du vent, ont ravagé sa case et englouti une autre maison à côté. « Le feu a réduit en cendres deux habitations et provoqué des dégâts matériels considérables », ont-ils rapporté.

Arrivés sur les lieux du drame, les éléments de la brigade de gendarmerie territoriale de Salémata, accompagnés de quelques autorités locales, ont procédé aux constats d’usage et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes du sinistre.

Dans l’incapacité de réunir toutes les parties du corps décomposé, Seyni Traoré a été inhumé sur place en présence de ses proches, sur instruction du délégué du procureur de la République de Salémata.