20 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

COUPE CAF – FINALE : ZAMALEK SC ENVOIE UN MESSAGE À LA CAF AVANT LA RS BERKANE

Selon le porte-parole de Zamalek SC, Ahmed Salem, le club subit dernièrement un arbitrage injuste en Premier League d’Égypte. Alors qu’il dénonce cette injustice, il profite de l’occasion pour envoyer un message à la CAF en ce qui concerne la finale de la Coupe de la CAF face à la RS Berkane.

Zamalek SC à travers son porte-parole Ahmed Salem, lance un appel à la Confédération Africaine de Football (CAF). Le club égyptien qui va bientôt affronter son homologue marocain, RS Berkane dans une finale alléchante, implore la clémence de l’instance dirigeante du football africain. Ceci, pour un arbitrage juste et équitable.
« Nous espérons que l’arbitrage sera impartial et qu’il n’y aura aucune place à l’erreur, car c’est un match final, et nous ne garderons le silence sur aucune erreur », a affirmé Salem

Zamalek SC promet de réagir en cas de débilité au niveau de l’arbitrage

Dans le même temps, Zamalek SC envoie un avertissement à la CAF. Les Chevaliers blanc promettent d’être violents et de ne pas laisser passer si de débiles erreurs se font constater au niveau de l’arbitrage durant cette rencontre cruciale. « Nous aurons une réaction violente si une erreur délibérée se produit contre l’équipe », a lâché le porte-parole.

Cependant, le Kenya Peter Waweru Kamaku qui est chargé de diriger ce choc, se doit de faire preuve de professionnalisme et de rester intransigeant. La manche aller est prévue pour le 12 mai prochain.

PAPE IBRAHIMA NDIAYE.