22 juillet 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

BILAL DIATTA : » MACKY A VOULU @SS@SSINER OUSMANE SONKO À 3 REPRISES7

Le maire de Keur Massar Sud ne décolère pas contre l’ancien régime. Il s’attaque aux ténors du défunt régime et à ceux qui paraissaient intouchables en leur collant des faits gravissimes. Il n’a pas épargné le Président Macky Sall qu’il accuse d’avoir voulu attenter ) la vie d’Ousmane Sonko à plusieurs reprises.

Le maire de Keur Massar tente de démontrer comment « l’ancien président de la République, la Première dame, son ministre du tourisme et celui de la Justice ont voulu attenter à la vie de Ousmane Sonko et à la sienne.

 

D’abord, au retour d’un voyage de la Casamance, on a enlevé les écrous des pneus de la voiture de Sonko pour provoquer un accident mortel. La voiture a fait des tonneaux. Des compagnons de Sonko dont le Caméraman de Jotna Tv,Ibrahima,y ont perdu la vie.

 

La deuxième tentative d’assassinat a consisté en un sabotage de son véhicule un jour où il quittait la place de l’Obélisque pour rentrer à la cité Keur Gorgui.

 

La troisième tentative, c’est quand Ousmane Sonko observait une grève de la faim en prison. Une diète qui avait plongé le leader de Pastef deux fois dans le coma. Parce que Sonko refusait dd se faire soigner.

 

Marième Faye Sall m’a proposé 1 milliard 800 millions pour que je trahisse. Ousmane Sonko et son projet. J’ai toujours les audios avec moi.

 

Si on fait un audit demain, Marième Faye Sall sera incriminée. D’ailleurs, ce n’est pas une fondation « servir le Sénégal » mais une fondation « Seedo Senegaal »,renseigne Direct News.

 

A LIRE AUSSI :  VIDÉO-AFFAIRE DES AMBULANTS À KEUR MASSAR SUD, ATTAQUES CONTRE SONKO.. : LES VÉRITÉS DU MAIRE BILAL DIATTA