3 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

BIGNONA : LES POPULATIONS CONFRONTEES A DES COUPURES D’EAU ET D’ELECTRICITE

La commune de Bignona est confrontée à des coupures d’électricité et de l’eau depuis quelques mois. Les populations font face à une situation qui s’empire de jour en jour.

Aucune explication n’est communiquée aux usagers pour en s’avoir plus sur le motif de ces coupures, ce qui augmente l’angoisse des populations a t- on appris

Des coupures d’eau qui sont notées dans les quartiers HLM, Médina Plateau, Manguiline etc.

Une situation alarmante qui dure depuis des mois. Au niveau des quartiers selon certains habitants « pour espérer avoir d’eau, il faudra entendre tard dans la nuit ». Si pour l’électricité le temps de la coupure est assez court contrairement à l’eau qui peut durer des jours. Ce qui constitue, un désarroi total aux niveaux des populations.

Les populations ne savent plus à quel saint se vouer, car cette situation dure depuis des années, et c’est répété durant les derniers mois de l’année 2023 et en ce début de l’année 2024.

Signalées depuis des mois, les coupures d’eau et d’électricité continuent d’être le principal souci des populations de Bignona. De ce fait elles demandent de l’aide aux autorités de la région et des explications par rapport à ces coupures qui sont devenues récents dans leurs localités a-t-on indiqué.