Plusieurs sites d’information de la place indiquaient, dans la soirée d’hier mercredi, que l’humoriste, Samba Sine alias Kouthia, hospitalisé, depuis plusieurs jours, en raison d’une contamination au Covid-19, avait quitté l’hôpital.
«C’est faux !», répond Kouthia, lui-même, qui a joint igfm au téléphone.
L’artiste comédien a, toutefois, assuré que son état de santé est très rassurant, annonçant, dans la foulée, qu’il n’a pas encore reçu l’autorisation des médecins pour quitter le centre traitement où il est pris en charge, ajoutent nos confrères.

More Stories
France-Sénégal : adversaires sur le terrain, partenaires tout terrain (par Aïcha Fall)
Tournée de prise de contact : le ministre de l’Intérieur à l’écoute des forces de l’ordre