20 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

SUPERCOUPE D’ARABIE SAOUDITE – DEMI-FINALE : SADIO MANÉ ET KALIDOU KOULIBALY EN DUEL

Les 2 grands clubs d’Arabie Saoudite s’opposent ce lundi 8 avril en demi-finale de Supercoupe. Al-Nassr et Al-Hilal feront tout pour se qualifier en finale. Ce sera la quatrième confrontation saison entre la formation de Sadio Mané et celle de Kalidou Koulibaly.

Les amateurs du football saoudien vont se régaler cet après-midi, car leader de Saudi Pro League, Al-Hilal 77 points) va se mesurer à son dauphin, Al-Nassr (65 points), en demi-finale de Supercoupe d’Arabie Saoudite.

Distancés en championnat avec 12 points d’écart, l’international sénégalais, Sadio Mané et ses coéquipiers chercheront à battre le club du capitaine des Lions et se qualifier en finale.

Mais, la tâche s’annonce compliquée, car Al-Hilal reste sur 35 victoires consécutives toutes compétitions, le dernier match que les protégés de Jorge Jésus n’ont pas gagné, c’était le 21 septembre 2023, lors du match nul (1-1, 7ᵉ journée) contre Damac. Al-Nassr pourra compter sur le duo Mané-Ronaldo, auteur de 50 buts et 21 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison en club.

SENEGAL7.