3 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Vote de la loi d’amnistie : Guy Marie Sagna accuse Macky Sall

Guy Marius Sagna a pris la parole lors de la séance plénière de l’assemblée nationale votant la loi d’amnistie. Le député de l’Ex pastef, dans son discours a pointé du doigt au chef de l’Etat Macky Sall. Selon lui, cette loi ne concerne pas Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye mais plutôt favorable au gouvernement.

Vêtu de boubou traditionnel africain de couleur bleu de nuit, Guy Marius Sagna comme a ses habitudes a assené ses vérités devant l’assistance.

« Si Macky Sall n’a pas choisi l’abandon des poursuites et la modification de l’article L57 du code électoral et qu’il a choisi la loi d’amnistie, c’est parce qu’il est le parrain des tortionnaires » a-t-il souligné  député de l’ ex  Pastef.

 Il ajoute « que Macky Sall,  est le parrain des assassins. Même son fils, (Amadou Sall) est cité comme recruteur de nervis donc avec la loi d’amnistie, Macky Sall veut se protéger et cherche à prétexter cela en s’adossant sur Pastef et Ousmane Sonko et ce n’est pas une amnistie mais une amnésie »  a-t-il révélé