21 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Urgent – Barthélemy Dias nomme l’ex capitaine Touré dans son cabinet

« J’ai eu le plaisir de recevoir ce jour, le Capitaine Seydina Omar Touré, qui m’a fait l’honneur d’accepter d’intégrer mon Cabinet.
Le Capitaine Touré est nommé Conseiller Technique en charge de la sécurité.
Un Dakar de tous, pour tous et avec tous (DAKAR BI NU BOKK)
ENSEMBLE, MARCHONS VERS « L’ESSENTIEL », informe le maire de Dakar, Bartélémy Dias.

Réaction du l’ex capitaine Touré :
« Ce mardi 19 avril 2022 j’ai contracté avec la Ville de Dakar pour mettre en pratique mon expérience dans le domaine de la sécurité sous une autre forme. En effet, Monsieur le Maire Barthélemy DIAS conscient des défis d’organisation territoriale en vue de satisfaire une bonne partie des besoins sécuritaires, veut un œil d’expert à ses côtés.
Ainsi, il a accepté de partager mon expérience dans ce domaine, en me nommant conseiller technique en charge de la sécurité urbaine au sein de la ville de Dakar.
J’accepte les termes de cet accord qui me conforte dans mon ambition et mon soucis d’être toujours au service de la communauté. Aussi, cette signature est une autre manière de remercier le peuple qui s’est mobilisé sans aucune distinction pour me défendre à travers une action de solidarité inédite.
Ce travail à la ville de Dakar est un commencement d’exécution de l’acceptation de votre aide afin d’apaiser vos craintes pour moi. Cependant ce texte n’a rien à voir avec les remerciements que je me prépare à vous témoigner dans les jours à venir.
Mes sincères remerciements à monsieur Barthelemy DIAS maire de la Ville de Dakar, mon nouveau patron.
Seydina Oumar TOURE »