22 juillet 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Touba : Elle filme ses parties intimes et se fait voler son téléphone par son maitre chanteur

Le poste de police de Gouy-Mbinde a déféré au parquet de Diourbel le chauffeur D. Diop, pour vol, diffusion de données à caractère personnel, chantage et menace de mort. Il avait subtilisé à la dame N. A. Guèye  son téléphone dans lequel se trouvaient ses images intimes. Ainsi, le mis en cause faisait chanter la victime pour coucher avec elle.
Âgée de 34 ans, la dame N. A. Guèye a commis l’erreur de sa vie, en filmant ses parties intimes. Malheureusement, le téléphone dans lequel se trouvaient ses images intimes a été volé à Touba.
Quelques jours plus tard, elle a récupéré sa puce téléphonique pour continuer à émettre et à recevoir des appels. Grande a été sa surprise, quand elle a reçu sa sextape de la part d’un individu. Ce dernier a menacé de diffuser ses images intimes dans les réseaux sociaux, si elle ne cède pas à ses avances. Ne s’en arrêtant pas là, le maitre chanteur a menacé de tuer toute personne qui tenterait de le dénoncer à la police, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Désemparée,  N. A. Guèye s’est confiée à la police de Gouy-Mbinde. Après avoir été consolée par les hommes du lieutenant Gaye, elle a été conseillée de fixer un rendez-vous au maitre chanteur dans son appartement, pour le piéger.
Ne se doutant de rien, D. Diop s’est présenté vers 3 h chez la dame. Il a été ainsi interpellé par des limiers en tenue civile. Le téléphone de la dame a été trouvé sur  lui.
Interrogé sur procès-verbal, le mis en cause a reconnu les faits, tout en faisant croire aux enquêteurs qu’il a acheté le téléphone volé au marché noir.
                                                                   MOR MBAYE CISSE.