Cette situation a encore une fois relancer le débat de la souveraineté. C’est en sens que s’inscrit la position de l’universitaire Ngouda Mboup qui soutien une politique de developpement tirer de nos propres ressources.
» Le Sénégal doit compter sur ses propres ressources et moyens pour se développer : un discours de vérité, de dignité, de souveraineté et de pragmatisme visionnaire », ecrit-il.
Poursuivant: « Son excellence le Président Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et le Premier Ministre Ousmane Sonko sont les leaders qu’il nous fallait. Ils incarnent les valeurs attendues par les populations. Ce que l’on fait dans la vie résonne dans l’éternité », poursuit-il.
FALIL GADIO.

More Stories
Staff de Patrick Vieira : Un ancien Lion choisi comme Team Manager
Voyage aux USA : Le Pr. Diomaye décroche une première promesse d’investissement de 300 millions de dollars