Dans le cadre de la réorganisation et de la sécurisation de l’espace public, en application de l’arrêté N 0335/DT du 13 octobre 2025 du Préfet du département de Tivaouane, portant interdiction de toute activité commerciale et d’occupation illégale des artères de la ville, la préfecture de Tivaouane, en collaboration avec la mairie et les services techniques départementaux, a décidé de procéder à l’opération de désencombrement ce lundi 3 novembre 2025, à partir de 08 heures précises.
Ladite opération concerne les principales artères, comme l’avenue Palla Mbaye ; la RN2 dans les limites du territoire communal ; les voies ferrées. Pour permettre un déroulement de l’activité dans le calme et la sérénité, l’autorité administrative recommande aux personnes concernées de prendre toutes les dispositions pour sécuriser leurs biens.
Le Préfet du département de Tivaouane réitère la volonté de l’État de libérer l’espace public de tout encombrement pour permettre aux populations de profiter d’un cadre de vie plus attrayant et plus sécurisé.
Cheikh Camara et Abdoulaye Sèye (Correspondants à Thiès).

More Stories
Effondrement de bâtiments, infrastructures défectueuses : Les ingénieurs-géotechniciens face aux enjeux de l’heure
Accusations contre Aïda Mbodj : le journaliste Mamadou Fofana de Sen TV convoqué