Lors de l’accueil officiel des supporters sénégalais graciés par le roi Mohammed VI dans la nuit de samedi à dimanche, la ministre des Sports, Khady Diène Gaye, a brillé par son absence.
Les Échos rapporte que le Président Bassirou Diomaye Faye n’était accompagné que du ministre des Affaires étrangères, Cheikh Niang, seul membre du gouvernement sortant présent à ses côtés. Cette absence inattendue de la ministre de tutelle suscite des interrogations, l’événement étant directement lié au domaine sportif.
Senewebnews-RP.

More Stories
Révision constitutionnelle : L’APR dénonce une « confiscation du pouvoir constituant » et réclame un référendum
Lille (France) : Décès tragique d’un étudiant sénégalais SDF