17 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Procès Sonko/Adji Sarr : les avis pour comparution envoyés aux différentes parties

Procès Sonko/Adji Sarr : les avis pour comparution envoyés aux différentes parties

La date du 16 mai a été retenue pour l’audience de l’affaire Sweet Beauty, opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko, à l’ex-masseuse, Adji Sarr, qui l’accuse de viols répétés et menaces de mort.

Selon les Echos, évoquant le dernier tournant posé hier par le Parquet, les avis pour comparution ont été envoyés aux différentes parties. Après la partie civile, la défense de la patronne du Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, a confirmé l’avoir reçu.

Dans le camp de l’accusé, Ousmane Sonko, certains membres du pool d’avocats disent ne pas être en mesure de confirmer si leur client a bien reçu la convocation. Mais, le journal est catégorique : l’avis a été bien envoyé au maire de Ziguinchor.

L’affaire « Sweet Beauté », qui tient en haleine tout un pays depuis plus de deux ans connaîtra très bientôt des développements de taille ! En effet, l’affaire a été retenue pour être jugée à la date du 16 mai 2023 ! Soit exactement huit jours après le procès en appel pour diffamation concernant toujours Ousmane Sonko, attaqué une justice par le ministre Mame Mbaye Niang.