22 juillet 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

POUR ALLER PASSER LA TABASKI : IL VOLE UNE FAUSSE PLAQUE D’IMMATRICULATION DE L’ARMÉE…

C’est un fait divers assez particulier qui laisse pantois ceux qui l’auront lu. En effet, il s’agit d’un mécanicien Abdou Khadre Fall et son acolyte El hadji Malick Kébé.

Voulant à tout prix se rendre au village avec sa famille et accompagné de l’un de ses acolytes, le sieur Fall n’a trouvé rien de mieux à faire que de voler une fausse plaque d’immatriculation de l’Armée nationale qu’il a posé sur un véhicule sans papiers que lui a prêté l’un de ses amis.

Car,il était déterminé à emmener sa famille à Khombole à l’occasion de la célébration de la Tabaski. Ainsi, en quittant Dakar pour se rendre au village, il était loin de de se douter que l’immatriculation qu’il avait plaqué sur son véhicule d’emprunt était celle de l’Armée nationale.

C’est en cours de route qu’il a été appréhendé et placé sous mandat de dépôt. Ecroués lui et son ami le 24 juin dernier, Abdou Khadre Fall et El Hadji Malick Kébé ont été présentés au procureur. Ils sont poursuivis pour les chefs d’usurpation d’identité, usage de fausse immatriculation, recel de plaque et vol de plaque d’immatriculation.

ASSANE SEYE.