25 juillet 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Naples: sorti sur blessure, des craintes autour de Kalidou Koulibaly (aussi)

Ce n’est pas encore officialisé par le club italien mais la blessure du défenseur central de Naples pourrait l’éloigner des pelouses pendant des semaines. Kalidou Koulibaly qui souffre au fléchisseur de la jambe gauche sera fixé sur son sort ce jeudi.

Selon des informations de la presse italienne, Kalidou Koulibaly qui est sorti sur blessure hier du match nul entre Sasuolo et Naples (2-2), pourrait ne pas jouer jusqu’à la fin du mois. Le joueur qui a ressenti une douleur hier à la cuisse gauche a été immédiatement pris en charge par le staff médical de Naples. Le défenseur avait du mal à quitter le terrain. Malgré la blessure, il est resté sur le banc, quoique sous contrôle.

«Cependant, il est à craindre que les examens d’aujourd’hui montrent une tension. Un sérieux problème pour Spalletti, car si tel était le cas, il ferait face à un long arrêt. La récupération complexe prendrait près d’un mois. Cela signifierait mettre fin à 2021 tôt, ou presque. Compte tenu de la Coupe d’Afrique au début de 2022, les fans de Naples pourraient voir très peu Koulibaly dans un avenir proche», informe Superscudetto.

Kalidou Koulibaly pourrait revenir après la fin des vacances de Noel. Hier, l’entraineur du club, Spalletti informait qu’il serait difficile de le récupérer pour le match face à l’Atlanta samedi prochain. Ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour Aliou Cissé qui va démarrer sa préparation de la CAN 2021 avec son capitaine qui revient de blessure.

wiwsport.com