Sénégal contre Pérou se jouera le 28 mars 2026 au Stade de France. Pour cette fois-ci, la Fédération sénégalaise de football (Fsf) s’y est prise autrement pour ce qui est de la retransmission du match. Il a lancé un appel d’offres international pour la commercialisation des droits TV de la rencontre. Ce qui semble être une première pour la diffusion des matchs amicaux du Sénégal.
En effet, le marché a été subdivisé en quatre lots : le lot 2 est consacré aux Droits pour la diffusion en Amérique du nord ; le lot 3 pour les Droits internationaux (reste du monde hors du Sénégal) ; le lot 4 aux Droits numériques (Ott et mobile) et le lot 5 aux Droits de diffusion Bettin (Fastpath Data).
«La passation du marché sera conduite par appel d’offres international ouvert avec le recours à la procédure d’urgence simple, justifiée par l’imminence de la fenêtre internationale, conformément au code des marchés publics du Sénégal)», indique la Fédération», indique l’instance dirigeante du Football sénégalais.
SenewebNews.

More Stories
Trafic portuaire : Le PAD annonce un retour progressif à la normale après des épisodes de congestion
Italie : interdit de s’approcher de sa victime, un Sénégalais aggrave son cas et se retrouve en…