23 juin 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Mané délivre Liverpool à la dernière minute contre Aston Villa (vidéo)

Menés 1-0 par Aston Villa jusqu’à la 87ème minute, Liverpool s’impose 2-1 grâce a des buts de Robertson et Sadio Mané. Les Reds sont toujours invaincus et gardent 6 points d’avance sur City.

Liverpool tremble mais gagne

Longtemps mené par le promu Aston Villa samedi lors de la 10e journée, Liverpool a renversé la table dans les dernières minutes grâce à des buts de Robertson (87e) et Mané (95e, 1-2). Les Reds conservent ainsi la tête et leur invincibilité avant de recevoir Manchester City dans une semaine. Une équipe de City qui a également souffert pour se débarrasser de Southampton (2-1).

Mané le sauveur

Sadio Mané a démontré une fois de plus qu’il mérite sa place dans la table des meilleurs joueurs de la saison. Nominé pour le trophée du Ballon d’Or 2019, l’attaquant des Reds s’affirme encore comme un sérieux prétendant de la prestigieuse distinction de France Football. Si Liverpool est resté invaincu en Premier League cette saison, c’est grâce à Sadio Mané. L’attaquant Sénégalais a offert la victoire aux Reds contre Aston Villa, alors que Liverpool était mené après 87 minutes de jeu. Passeur décisive et buteur, le vice champion d’Afrique est naturellement l’homme du match.

senego