22 juillet 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

MAIRIE PATTE D’OIE : ABDOULAYE KA REMPLACE MAIMOUNA DIÈYE

a commune de Patte d’Oie a un nouveau maire. Abdoulaye Ka, membre du parti Pastef, dirigé par Ousmane Sonko, a été élu ce vendredi à la tête de la mairie, succédant ainsi à Maimouna Dièye, ministre de la Famille et des Solidarités.

L’élection a eu lieu lors d’une séance de vote des conseillers municipaux. Abdoulaye Ka a remporté le scrutin avec 35 voix sur les 56 votants, ainsi que 4 procurations, surpassant selon kewoulo Jean Louis Ndiaye de Taxawu Sénégal, qui a recueilli 25 voix.

Cette élection marque un changement significatif pour la commune de Patte d’Oie, avec l’arrivée d’un nouveau leader à la tête de la mairie. Abdoulaye Ka s’engage désormais à continuer le travail de ses prédécesseurs tout en apportant de nouvelles idées et initiatives pour le développement de la commune.

Les attentes sont élevées pour le nouveau maire, qui devra s’attaquer aux défis de la commune et travailler en étroite collaboration avec les différents acteurs locaux pour réaliser les projets prioritaires pour les habitants de Patte d’Oie.