Le nouveau clip « lonkotina » de Mya Guissé a atteint un million de vues en seulement deux jours. La chanteuse Mia Guissé est de nouveau propulsée au-devant de la scène musique sénégalaise
La jeune artiste native de Tambacounda, la capitale orientale appelée désormais le tsunami de la musique sénégalaise
a obtenu plus de 43 millions de vues pour ses sorties musicales en 2023
Connue grâce à son duo avec son ex époux via le groupe « Maabo », elle a entamé une carrière solo en 2023. En une année, Mia Guissé n’a sorti que des hits. « Idda » compte près de 10 millions de vues, « La vie est belle » en cumule 19 millions et « Guen leen paré » est actuellement à plus de 14 millions de vues.
« Lokontina », sa dernière chanson, est une véritable pépite musicale. Les paroles captivantes et la mélodie entraînante reflètent les expériences et les émotions de nombreux auditeurs, ce qui explique en partie son succès instantané.
La chanson aborde des thèmes universels tels que l’amour, la liberté et la quête de bonheur, ce qui la rend accessible à un large éventail de personnes. Aujourd’hui, il est indéniable que Mia Guissé est une force montante dans l’industrie de la musique sénégalaise.
More Stories
Bientôt l’interdiction de la friperie (Fëgg diaye) au Sénégal
Acte contre nature à la plage de la mosquée de Divinité, 4 personnes placées sous mandat de dépôt