25 juillet 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Liverpool réagit pour garder Sadio Mané

L’international sénégalais Sadio Mané pourrait quitter Liverpool à partir du prochain mercato estival.

Très peu satisfait de sa situation financière au sein du club, l’ancien pensionnaire de l’académie “Génération Foot” envisage de s’engager avec un nouveau club, à l’issue de la saison actuelle. Selon les informations relayées par Foot-africa, les envies de départ de Sadio Mané peuvent se concrétiser réellement, d’autant plus que ce dernier sera, en été prochain, à une seule année de la fin de son contrat avec le club

Conscient de l’importance de son joueur sénégalais dans le dispositif de Jürgen Klopp, Liverpool est en train de faire un forcing de toute instance pour le convaincre de poursuivre son aventure avec le club.

À cet égard, des négociations ont été entamées avec ses représentants pour prolonger son contrat pour trois nouvelles années, moyennant une revalorisation salariale importante. En club depuis 2016, Sadio Mané a pris part à 235 matchs, toutes compétitions confondues, couronnés de 106 buts et 44 passes décisives.

Avec une valeur marchande de 85 millions d’euros, le natif de Sedhiou est l’un des joueurs africains les mieux cotés dans le marché des transferts.

Senenews