L’affaire concernant les faux billets de banque mettant en cause l’ancien parlementaire est visiblement sur certaines lèvres. En marge d’une émission animée par Pape Alé Niang, le désormais ancien capitaine est revenu sur les accusations de Bougazelli.

L’ex capitaine Oumar Touré n’y est pas allé par quatre chemin pour revenir sur le séjour carcéral de Seydina Fall, arrêté par la gendarmerie. “Je lui ai même offert mon chapelet, je ne l’ai jamais filmé devant le commandant Mbengue. », assure Oumar Touré.

Contrairement aux allégations de l’ancien député, précise-t-il, aucun gendarme n’a demandé de l’argent à Bougazelli pour le tirer d’affaire. Revenant sur le dossier Ousmane Sonko-Adji Sarr, il dément toute information laissant croire qu’il a fait fuité les procès verbaux.

Enfin Seydina Oumar Touré conteste toujours la procédure par laquelle, il a été radié des rangs de la gendarmerie par le président de la République. Il déclare, par le biais de ses avocats dont Me Moussa Sarr, avoir introduit un recours près la Cour suprême.

Senenews