Le signal de la télévision du groupe Walfadjri, qui a été coupé il y a un mois, a été rétabli ce samedi 01 juillet. Le groupe avait reçu une notification du ministère de la Communication lui renseignant de la suspension de son signal TV pour une durée de 30 jours.
Cette coupure était intervenue suite aux événements qui ont suivi le verdict de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, avec des manifestations occasionnant plus d’une dizaine de morts. L’autorité reprochait à Walf TV d’avoir diffusé en boucle des images de violences exposant des adolescents.
La Coordination des Associations de Presse (Cap) avait entamé des actions visant à rétablir le signal de Walf TV mais cela n’a pas empêché le respect du délai de restriction qui s’est écoulé ce 1er juillet 2023.
Durant la suspension Walf Tv continuait à émettre sur Internet.

More Stories
Mame Makhtar Gueye livre les dessous de l’arrestation de sa fille Fatou Binetou
Débat sur la dette : Marie Rose Faye apporte un démenti catégorique aux propos d’Abdourahmane Diouf