Le directeur général du Port de Dakar, qui s’était dit « nullement concerné politiquement par tout ce qui se fait en dehors de Pastef » et de Ousmane Sonko, a publié un nouveau message sur sa page Facebook.
Dans sa publication, Wally Diouf Bodiang a prôné la dignité. « Puisque tout finit par finir , il vaut mieux avoir une posture de dignité », a-t-il écrit. Un post avec quelques sous-entendus, dans un climat marqué par les désaccords entre le président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko.
Mardi, les deux hommes forts du gouvernement ont se sont confrontés par communiqués interposés. Le chef de l’Etat a remercié Aïda Mbodj et nommé Aminata Touré à la tête de la coalition Diomaye président, avant que le Pastef d’Ousmane Sonko ne récuse cette décision qu’il juge illégitime.
Mouhamed CAMARA.

More Stories
Protection des océans : Joal-Fadiouth érigée en modèle de gestion communautaire
Graciés par le Roi du Maroc : le calvaire continue pour les 18 supporters des Lions