Un gendarme membre du Groupe de lutte anti-drogue a été arrêté par la police de Diamagueune/Sicap-Mbao pour usage de chanvre indien, à la suite d’une plainte pour menaces de mort déposée par sa colocataire, Bineta F.
Selon L’Obs, la colocataire, en désaccord avec lui après une décision d’expulsion prononcée par leur bailleur, l’accusait de l’avoir menacée à plusieurs reprises.
Après avoir ignoré deux convocations de la police, l’homme est finalement appréhendé chez lui, où les policiers découvrent un sachet de chanvre indien et un joint entamé.
Âgé de 36 ans, le gendarme, membre du Groupe de lutte anti-drogue, a reconnu consommer la drogue à titre personnel, mais a nié les menaces. Il a été déféré au parquet pour menaces de mort, détention et usage de drogue.
Mangoné KA.

More Stories
Hydraulique urbaine : La SONES célèbre 30 ans d’histoire et de solidarité intergénérationnelle
Réforme institutionnelle : le Président de la République ne peut plus diriger un parti politique