Le gouvernement kényan et le syndicat des médecins hospitaliers (KMPDU) ont signé un accord de reprise du travail, mettant fin à une grève de huit semaines portant notamment sur des revalorisations salariales, a annoncé mercredi le ministère kényan de la Santé.
«Après 56 jours, le KMPDU signe un accord mettant fin à la grève nationale des médecins», a annoncé le ministère dans un message sur X, accompagné d’une photo montrant les participants aux négociations signant des documents.
BIRAMA THIOR.

More Stories
Kaolack : Ndoumbé T. verse de l’huile chaude sur sa coépouse et se présente à la gendarmerie avec son bébé de 9 mois
Plan Diomaye pour la Casamance : Une hausse des ressources financières au Centre national d’Action Antimines au Sénégal ordonnée