10 septembre 2026

Seneinfo

Restez toujours informé

Viol sur mineures : La version incroyable de Serigne Khadim Mbacké devant les enquêteurs

Jaxaay : la fille de 14 ans s’enferme avec le maçon dans la chambre de 12h à 21h et fait un…

Grondée par sa mère pour avoir consommé le petit-déjeuner de sa petite sœur, R. Sène, 14 ans, quitte le domicile familial à Jaxaay, vers 12 heures, pour une destination inconnue. C’était samedi 29 août.

Après avoir constaté l’absence de sa fille, des heures plus tard, K. Barro se lance à sa recherche. Elle apprend que l’adolescente s’était rendue chez un maçon nommé Laye S.

Accompagnée de sa sœur et du mari de cette dernière, elle débarque à l’adresse indiquée. «À leur arrivée, vers 21 heures, ils ont été accueillis par la maman du mis en cause avant que ce dernier sorte quelques minutes après de sa chambre avec un comportement suspect», rapporte Libération, qui donne l’information.

Flairant sans doute une mascarade, les visiteurs pénètrent dans la chambre et trouvent la fille cachée sous une table, enveloppée d’un drap. Interpellée sur sa présence dans la pièce, elle confesse y avoir passé la journée et entretenu, à trois reprises, des relations intimes avec le maçon.

À la suite de la plainte de K. Barro, Laye S. est arrêté par le commissariat de Jaxaay. Face aux enquêteurs, indique le journal, il a nié avoir eu des rapports sexuels avec R. Sané, même s’il a reconnu que la fille a passé la journée dans sa chambre.

Malheureusement pour sa défense, les résultats des examens gynécologiques semblent dire autre chose : ils «font état de lésions hyménées d’allures anciennes et une lésion récente de la fourchette vulvaire postérieure d’environ 1,5 cm», pointe Libération. Qui informe que le maçon est poursuivi pour viol sur une mineure de 14 ans.

SenewebNews-RP.