24 février 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

iPhone 11 Pro : toutes les annonces de la keynote Apple

Découvrez les trois nouveaux smartphones : les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Les annonces de la keynote en direct.

L’essentiel – C’est parti pour la keynote Apple ! Une keynote qui démarre à 19 heures et devrait  dévoiler trois smartphones, l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Prox Max. Plusieurs nouveautés sont attendues, parmi lesquelles, un triple capteur photo, une puce A13, un logo recentré, la recharge sans fil et un nouveau Face ID. Les trois iPhone, dont la date de sortie devrait correspondre au 27 septembre, seront vendus à des tarifs débutant respectivement à 749, 999 et 1 099 dollars.

20:26 – IPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max : quelles sont les nouveautés ?

Apple a enfin officialisé un nouveau duo d’iPhone haut de gamme. Quelles sont les principales nouveautés des iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max qui font respectivement 5,8 et 6,5 pouces ? D’abord un triple capteur photo, pour prendre des photos comme un pro, mais aussi un écran OLED baptisé Retina XDR pour une qualité d’imagine inégalée (et bien sûr de la 4K). Ensuite quatre coloris – or, argent, gris sidéral et vert nuit. 

20:19 – L’iPhone 11 Pro aura bien une caméra triple-objectif 

L’iPhone Pro vous permettra de faire des photographies comme des pros, promet Apple. Les iPhone 11 et iPhone 11 Pro embarquent, comme attendu, un triple capteur photo qui améliorera la qualité des photos réalisées depuis l’iPhone, notamment pour les prises de vue grand angle. Cette troisième caméra permettra d’élargir le champs de la photo prise pour corriger les plans ratés grâce à l’IA. Par exemple, ré-intégrer une personne qui est un peu sortie du cadre. La batterie de l’iPhone 11 Pro lui permettra quant à elle de durer 4 heures de plus que l’iPhone XS. L’iPhone 11 Pro embarque également un système de recharge sans fil.

20:12 – Apple dévoile les iPhone 11 Pro et iPhone Pro Max !

Apple dévoile les iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max équipés d’un écran retina display de 5,8 pouces pour le premier, 6,5 pouces pour le second. Ils se déclinent dans de nombreux coloris dont space grey, silver et new gold.