24 juin 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

INTERNET : UNE BAISSE DU COÛT DE LA CONNEXION ANNONCÉE À PARTIR DU 1ER JUIN

Le Front Contre la Cherté des Coûts de Connexion (F4C) a exprimé sa gratitude envers les autorités sénégalaises suite à l’annonce de la réduction des tarifs de connexion internet à partir du 1er juin.

Une décision, mentionnée dans un communiqué publié par le F4C, aurait été prise lors du Conseil des ministres du 22 mai 2024 et lors du lancement de la 5G.

Il est possible que le F4C dispose d’informations exclusives non encore confirmées par la présidence ou la Primature mais Senegal7 a eu vent cette décision des nouvelles autorités.

Le communiqué du F4C remercie explicitement le Président de la République, M. Bassirou Diomaye Faye, et le Directeur général de la SONATEL, M. Sékou Dramé, pour leur engagement en faveur de la réduction des coûts de connexion internet au Sénégal.

« Nous accueillons avec une grande satisfaction les annonces faites lors du conseil ministériel de ce 22 mai 2024 et lors du lancement de la 5G, promettant des tarifs plus abordables et des offres mobiles nettement améliorées à partir du 1er juin », a déclaré le F4C dans un communiqué daté du 23 mai 2024.

ASSANE SEYE.