19 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Inauguration du stade du Sénégal: “Le document et les informations y contenues n’émanent nullement du Cnoss”

A travers un communiqué, le Comité national olympique et sportif sénégalais (Cnoss) tient à préciser que le document qui circule dans les réseaux sociaux (et même dans la presse), concernant l’organisation de l’inauguration du stade du Sénégal, n’émane pas de lui.

« Il circule dans les réseaux sociaux des informations venant d’un document faisant état d’un programme de mobilisation concernant le Stade du Sénégal dont l’initiateur serait le Comité national olympique et sportif sénégalais (Cnoss) », renseigne le Cnoss dans un communiqué reçu par Libération online.

Le Cnoss tient à informer « qu’un tel document et les informations y contenues n’émanent nullement du Comité (Cnoss) et par conséquent ne l’engagent absolument pas ».

Par ailleurs, le Cnoss informe « l’opinion que le ministère des Sports, seul compétent en la matière, fera connaître en temps utile, le programme et les modalités ».

Dans le document en question, on parle de 178 millions de FCFA prévus pour la restauration et le transport des personnes devant prendre part à la cérémonie.