Un « réaménagement » du gouvernement est en préparation. Selon les informations de L’As, qui ébruite la nouvelle dans sa parution de ce lundi, un tel lifting, qui serait imminent, va également toucher le Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Alliance pour la République (Apr).
La raison ? Macky Sall est très fâché face à la chienlit qui s’est installé dans son parti. Le chef de l’État, qui est rentré hier incognito d’Égypte, dissimule difficilement sa colère, indique-t-on. « Il va sanctionner cette fois-ci. Je peux vous l’affirmer. Il est totalement exaspéré », renseigne une source du journal.
seneweb

More Stories
Blanchiment de capitaux : les mouvements bizarres sur le compte d’un haut responsable administratif
BTP : un fonctionnaire reçoit 85 millions F CFA d’une entreprise qu’il devait contrôler, tout sur la stratégie de corruption