3 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Dubaï: le Sénégal signe un contrat avec CEO CLUBS NETWORK en vue de l’EXPO 2020

La ministre sénégalaise du Commerce et des PME, s’est entretenue avec la plateforme d’affaires CEO Clubs Network, lundi, dans ses locaux à Burj Khalifa à Abu Dhabi. Aminata Assome DIATTA était accompagnée de l’ambassadeur Ibrahima Sori SYLLA et du Commissaire général du Sénégal pour Expo 2020, Dr Malick DIOP.

Après avoir été reçue par Dr Tarik Ahmad NIZAMI, fondateur et PDG de CEO Clubs Network, l’équipe sénégalaise a pu évaluer le travail effectué par l’entreprise partenaire notamment, dans l’organisation des forums d’affaires, renseigne Sunugox.

Il a ainsi été noté des avancées réalisées par CEO Clubs Network dans la mobilisation des investisseurs et partenaires techniques avec une organisation faisant appel à des moyens modernes tels que le système de recrutement et d’enregistrement en ligne. D’où la signature, par le Commissariat Général du Sénégal, d’un contrat de prestation CEO Clubs Network pour l’organisation des forums d’affaires prévus le 13 et 14 octobre 2021. La société travaillera également sur la visibilité de ces événements à travers différentes publicités sur ses plateformes web.

De ce partenariat, est attendu un flux important d’investisseurs au pavillon d’exposition du Sénégal, à l’EXPO 2020 de Dubaï, pendant les 6 mois d’activité de son stand ; ainsi que des rencontres B2B avec les entrepreneurs sénégalais du secteur privé.

A propos de CEO Clubs Network, c’est une entreprise spécialisée dans l’organisation de rencontres d’affaires pour les gouvernements et le secteur privé. Présent dans plus de 50 pays dont les Émirats arabes unis où il a son siège depuis 15 ans, CEO Clubs Network dispose d’un vaste réseau regroupant de très grandes entreprises et des milliers d’investisseurs et hommes d’affaires.