Les photos ont fait le tour des réseaux sociaux, Pape Abdoulaye Touré, étudiant et activistes, serait arrêté, menotté et torturé par des nervis. Selon certains de ses proches cités par Senenews, il a été transféré à la Section des recherches, mais mal en point.
Selon toujours ses proches, le chargé des relations extérieures de la plateforme F24 a plusieurs blessures et a également du mal à voir. Il affirme a avoir été arrêté par des nervis d’un ministre.
Le coordonnateur du Forum civil, Birahime Seck, a publié un tweet pour demander une explication au ministre de l’Intérieur Antoine Diome sur la « barbarie » infligée à l’activiste Pape Abdoulaye Touré. « Monsieur le Ministre de l’intérieur Antoine Diome, nous attendons une explication sur cet acte de barbarie subi par P. A. Touré », a tweeté M. Seck.

More Stories
Kaolack : Ndoumbé T. verse de l’huile chaude sur sa coépouse et se présente à la gendarmerie avec son bébé de 9 mois
Plan Diomaye pour la Casamance : Une hausse des ressources financières au Centre national d’Action Antimines au Sénégal ordonnée