L‘ancien Garde des Sceaux devrait être auditionné, ce mercredi 25 juin, par la Haute Cour de justice, a indiqué L’Observateur dans sa livraison du jour.
Selon le journal, l’ancien ministre de la justice devrait faire face à l’entrepreneur Cheikh Guèye et l’ancien directeur des Constructions du ministère de la Justice, Mohamed Anas El Bachir Wane, tous les deux co-accusés dans le sulfureux dossier de corruption présumée portant sur 50 millions de francs CFA.
Ismaila Madior Fall, a été placé sous bracelet électronique, avec assignation à domicile.
Il est poursuivi pour une affaire présumée de corruption et de détournement de deniers publics, suite à des accusations du promoteur immobilier Cheikh Guèye, qui affirme lui avoir remis en espèces un acompte de 50 millions de francs CFA sur un montant total de 250 millions de francs CFA.
A suivre…
Birama Thior .
More Stories
Leçon du jour avec MOUHAMED MOUNTAKHA SAKHO
Journalistes sénégalais formés sur la couverture du conflit israélo-palestinien