L’histoire entre Alioune Ndoye et le Servette FC touche déjà à sa fin. Prêté l’hiver dernier par le club letton de Valmiera, l’attaquant sénégalais ne sera pas conservé par la formation suisse, qui a officiellement annoncé ce mardi qu’elle ne lèverait pas l’option d’achat incluse dans son contrat.
Arrivé à Genève pour renforcer l’attaque des Grenats, l’ancien joueur de Teungueth FC a réalisé une pige plutôt convaincante, inscrivant 6 buts en 15 rencontres toutes compétitions confondues. Malgré ce bilan honorable, le club genevois a décidé de ne pas prolonger l’aventure.
Alioune Ndoye, 24 ans, retourne donc à Valmiera, où il est encore sous contrat. Son avenir reste ouvert, et ses performances en Suisse pourraient lui ouvrir d’autres portes dès cet été. Affaire à suivre pour ce jeune talent sénégalais en quête de stabilité et de continuité.
More Stories
Leçon du jour avec MOUHAMED MOUNTAKHA SAKHO
Journalistes sénégalais formés sur la couverture du conflit israélo-palestinien