3 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

AKON SECOUE LA TOILE : « J’AI INVESTI 600 MILLIARDS EN CHINE POUR … »

Après les folies, place à la raison. La star Akon a fait une révélation qui a secoué la toile. En effet, dans un entretien, ce dernier a déclaré :

« J’ai investi 1 milliard de dollars (environ 600 milliards de FCFA, ndlr) en Chine pour fournir de l’électricité en Afrique.

L’Afrique manque d’électricité, d’eau, d’infrastructures de bases, il y a beaucoup de progrès à faire.

Quand tu voyages et tu vois la misère, tu as juste envie d’apporter ton aide.Frimer n’est plus mon délire, je ne porte plus de bijoux.

Débarquer avec les boucles d’oreilles à 50.000 dollars, c’est juste du tape-à-l’œil qui ne sert qu’à faire le beau devant les autres… »

La décision radicale d’Akon de se priver des accessoires onéreux à des fins sociales et collectives a été félicitée par les internautes.

L’artiste américain d’origine sénégalaise a toujours initié de grands projets en Afrique. Bien qu’il réside et a fait toute sa vie aux États-Unis, il proclame fièrement être un Africain.

Sa récente et grande apparition sur le continent était à la cérémonie au tirage au sort de la CAN 2023 où il avait animé avec succès l’événement avec l’animatrice ivoirienne Konnie Touré.