Alioune Badara Fall a passé le témoin à Tidiane Ndiaye à la tête d’Air Sénégal le mercredi 07 août 2024. Le nouveau Dg de la compagnie aérienne, relate le journal L’Observateur, a décliné sa feuille de route qui tourne autour de trois axes.
« L’instauration d’un contrat de confiance avec les clients et partenaires de la compagnie, l’adoption de la culture de la performance et de la discipline, faire d’Air Sénégal la fierté de tous, la locomotive du secteur de l’aéronautique au Sénégal….« , sont, entre autres, les objectifs de Tidiane Ndiaye.
Il compte ainsi procéder « à la remise en service des deux ATR 72-600 et à la mise en flotte de l’A330-900 immatriculé 6V-ANA ainsi que les LET 410« .
KHALIL KAMARA.

More Stories
Kaolack : Ndoumbé T. verse de l’huile chaude sur sa coépouse et se présente à la gendarmerie avec son bébé de 9 mois
Plan Diomaye pour la Casamance : Une hausse des ressources financières au Centre national d’Action Antimines au Sénégal ordonnée