Lat Diop, ancien ministre des Sports, a été arrêté ce mercredi matin vers 7 heures à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD).
L’ancien directeur de la LONASE a été placé en garde à vue au commissariat spécial de l’aéroport, selon les informations de Dakaractu. Il a été interpellé alors qu’il tentait de quitter le pays.
Rappelons que Lat Diop avait été entendu en juillet dernier dans le cadre de l’affaire de la supposée valise contenant un milliard de francs CFA, qu’il aurait confiée à Ibou Dieng, Directeur général du Guédiawaye Football Club, pendant les événements politiques violents.
L’arrestation de Lat Diop est-elle liée à cette affaire ? Seul le temps nous le dira. L’ancien directeur général de la LONASE reste actuellement en garde à vue au commissariat spécial de l’aéroport.
MANGONE KA.

More Stories
«Nos majors sont à genoux…» : L’alerte rouge de la Confédération nationale des entrepreneurs du Sénégal
Dette publique et agences de notation : Le pouvoir invisible qui peut ruiner ou enrichir un État