À peine auréolé de la décision de la Cour suprême, une « présomption d’immunité pour ses actes officiels », Donald Trump engage un premier bas de fer judiciaire. L’ancien président américain, candidat à un nouveau mandat en novembre, demande à la justice de reporter le verdict qui pèse sur lui dans l’affaire Stormy Daniels.
Les avocats de Donald Trump ont dégainé leur lettre quelques heures après l’arrêt de la Cour suprême, car dans l’affaire Stormy Daniels, la justice new-yorkaise doit en principe rendre son verdict le 11 juillet. Donald Trump a déjà été reconnu coupable depuis le 30 mai.
RFI.

More Stories
Kaolack : Ndoumbé T. verse de l’huile chaude sur sa coépouse et se présente à la gendarmerie avec son bébé de 9 mois
Plan Diomaye pour la Casamance : Une hausse des ressources financières au Centre national d’Action Antimines au Sénégal ordonnée