20 mai 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Accident à Tenkotoding : le message de Moustapha Guirassy

Le ministre de l’Éducation nationale, Moustapha Guirassy, a exprimé sa profonde tristesse suite au tragique accident survenu hier mercredi matin près du village de Tenkotoding, dans la région de Kédougou. L’accident impliquait des enseignants du lycée de Mako qui se rendaient à la cascade de Dindéfélo pour une sortie pédagogique à l’occasion de la fête du Travail.
Le ministre a exprimé ses condoléances à la famille de l’enseignant décédé dans l’accident, ainsi qu’à ses amis et collègues. Il a ajouté : « Mes pensées et mes prières accompagnent la famille de l’enseignant tragiquement décédé dans cet accident. À sa famille, à ses amis et à ses collègues, je me joins aux membres du gouvernement pour exprimer mes plus sincères condoléances ».
Le membre du gouvernement a également souhaité un prompt rétablissement aux enseignants pris en charge dans des structures sanitaires : « Je souhaite également un prompt rétablissement aux enseignants blessés, actuellement pris en charge à l’hôpital régional Amat Dansokho ».
Le ministre a conclu en déclarant que tous étaient touchés par cet événement tragique, mais qu’ensemble, renforcés par leur foi, ils surmonteraient cette douloureuse épreuve.
                              MOUSTAPHA TOUMBOU.