Site icon Seneinfo

Imam Ahmad Kanté décrypte la situation en Afghanistan

Paix sur vous

Quand on réfléchit de près aux « evacuations » en cours en Afghanistan, on ne peut s’empêcher de penser que c’est une opération démographique et économique à leur profit que les Occidentaux sont en train de régler par le détour des droits humains et notamment des femmes et des filles.

On entend sur rfi que les USA ont déjà évacué plus de 70 000 personnes et vont continuer jusqu’à fin août sans compter celles faites par la France, l’Allemagne, la Grande Bretagne, etc !

Le modus operandi, c’est de semer le chaos dans un pays sous n’importe quel prétexte, de l’envahir avec une coalition et avec l’aide de collaborateurs nationaux à qui il est promis l’évacuation en cas de pépin.

Les évacués et leurs enfant et petits enfants vont devenir les Harkis, ces algériens qui ont fait la guerre aux côtés des français contre leur pays. Quel malheureux destin !

Ces français, anglais, américains, etc, d’origine Afghane vont être préparés aux fins de la déstabilisation de leur pays au prétexte des droits humains et notamment des filles et des femmes.

Quand on entend toujours sur rfi dire que les Afghans à qui les Occidentaux ont fait goûter les délices de la modernité vont résister, on voit bien ce qu’il y a derrière cette stratégie d’occidentalidation du monde par la force et la séduction. Pour ceux et celles qui n’en veulent pas, la résistance n’est pas une option.

Pour ce qui est du régime régime Taliban en tant que tel, nous comptons en parler inchaa Allah à d’autres occasions.
Wa Salam
Imam Ahmad kanté

Quitter la version mobile