Une semaine après l’assassinat de Marième Diagne, c’est Khady Diouf, une fille d’environ 15 ans, qui a été retrouvée morte, dans la nuit du samedi au dimanche, juste derrière le mur de clôture de l’Institut national d’éducation et de formation des jeunes aveugles (Inefja) de Thiès en allant vers le centre d’épuration à Keur Saïb Ndoye.
Khady Diouf, habitante du quartier Médina Fall, selon nos sources, serait âgée d’environ 15 ans et enceinte de quelques mois. La victime a quitté son domicile, samedi, vers 21 heures. Aux environs de 2 heures du matin, la nouvelle a fait le tour du quartier Médina Fall.
Retrouvée avec une corde autour du cou, la dépouille de Khady Diouf a été transportée par les éléments des sapeurs-pompiers de Thiès à la morgue de l’hôpital El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène.
Au vu des circonstances de la mort de Kh. Diouf, le voisinage est encore sur la défensive. Mais certaines indiscrétions laissent filtrer qu’elle aurait désigné le fils d’une personnalité religieuse comme l’auteur de sa grossesse. Ce qui serait la source de ses déboires ? L’enquête devrait élucider ces supputations les jours à venir.
Soleil
More Stories
Législatives : Macky Sall bat le rappel des troupes le 10 octobre en France
« Rassembler les transporteurs » : Rencontre entre El Malick Ndiaye et le président de « And Jappo Liguey Dieum Kanam »